Offrez une valeur ajoutée pour encourager l'abonnement
Pour encourager les gens à s'abonner à votre infolettre, offrez-leur une valeur ajoutée. Selon une enquête, 80% des destinataires d'un e-mail marketing sont plus susceptibles de s'engager avec une entreprise si elle leur offre une offre exclusive ou une remise spéciale. Par exemple, partager de l’information, proposer un accès exclusif à des webinaires ou une formation en ligne, ou encore plus forts, des réductions de prix uniques pour les abonnés de votre infolettre. Les appels à l'action pertinents et uniques sont très importants pour inciter les gens à s'abonner.
Lorsque les gens demandent des renseignements sur vos produits ou services, assurez-vous de répondre rapidement et efficacement. Selon une enquête, 62% des entreprises n'ont pas répondu aux demandes de renseignements envoyées par courriel. En répondant rapidement, vous montrez à vos clients potentiels que vous êtes intéressé par leur affaire et que vous êtes prêt à les aider. Utilisez des outils de suivi des courriels pour vous assurer que toutes les demandes sont traitées en temps opportun.